Jeu d'évasion Enquête au Chantier Naval

Companie: Escape Hunt Nantes

Contacts:

7 Rue du Charron 44800 Saint-Herblain ()

+33 2 28 26 70 39

Command + EnterVous avez trouvé une faute de frappe? Sélectionnez le texte et appuyez sur Ctrl+Enter.

Description:

Le corps de Jacques Mariotat, responsable qualité aux Chantiers Navals de Saint-Nazaire, à été retrouvé sans vie ce vendredi matin aux alentours de huit heures, dans un atelier. Le jeune homme, âgé de 28 ans, travaillait pour les Chantiers depuis 2012 et était un employé modèle, selon les dires de son chef de secteur. “Un tragique événement”, ajoute ce dernier avant de détourner le regard, les larmes aux yeux.

La police a très vite conclu à un accident. M. Mariotat se serait cogné la tête sur le coin de la table de l’atelier. La chute, mortelle, lui aurait ouvert le crâne, causant une commotion cérébrale sérieuse, définit le rapport du légiste.

Malgré tout, le doute subsiste encore dans les esprits de ses collègues. “Pour Jacques – qu’il repose en paix- la sécurité passait avant tout”, nous raconte Jonathan, lui aussi ouvrier aux Chantiers et ami proche du défunt. “C’est étonnant qu’il ait été imprudent à ce point”. Mireille, collègue et amie de Jacques, se présentera mardi après-midi devant la base sous marine pour un dernier hommage, organisé par ses soins au nom de ses proches.

We use cookies to optimize site functionality, personalize content, and provide you better experience. By continuing to browse our website, you agree to our cookie policy. Please read our full privacy statement.