World of Escapes logo
Sous les tuiles de la révolution

Escape game

Sous les tuiles de la révolution[Fermé]

Companie: Challenge the RoomGrenoble

  • 2 – 6Nombre de joueurs
  • 60 min.Limite de temps
  • Niveau de difficulté (1-4)
  • Not scaryEffrayant

Description:

Grenoble, 1788. Membres de la délégation royale venue de Versailles pour ratifier un décret impopulaire, vous vous retrouvez séquestrés dans les appartements du président du Parlement, Albert de Bérulle. Dehors, la révolte gronde. Arriverez-vous à vous échapper avant que la situation ne dégénère?

Veuillez noter que « World of Escapes » fournit uniquement des services d'information sur les activités du projet et n'est pas l'organisateur du jeu. Le portail n'est pas en mesure de vérifier la qualité des services fournis et toutes les informations sur le projet proviennent de sources accessibles au public.

Commentaires sur le jeu d'évasion "Sous les tuiles de la révolution" 0

Au même endroit 2

  • Le bureau du savant fou
    (2 commentaires)

    Le bureau du savant fou

    2 – 660 min.

    Que cache réellement la mystérieuse invitation?

  • Toque Chef

    Toque Chef

    4 – 1660 min.

    Vous avez entendu parler d’un concours culinaire pour élire les nouveaux membres de la brigade de Thierry Court qui l’accompagneront au championnat du monde de pâtisserie.